[Mythique] Voifab vs Neophyle où quand les opérateurs font des HOF mythique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mythique] Voifab vs Neophyle où quand les opérateurs font des HOF mythique

Message  Emrodes le Sam 5 Déc - 18:13

Suite au dernier rebondissement, j'ai été inspiré pour une suite à l'épisode 3 de Pegoudlard.

Troll ON




Merci à notre nouvel opérateur qui marqua son entrée de manière fracassante!
Et offrit une place à tout le monde.

Troll OFF

Du coups la thanatos se propose de payer les obsèques de notre ex top 1 par ce petit RP qui, je l'espère, vous fera rire Wink et marquera la fin d'un règne. Place au Rp


Episodes précédents:

Pegoudlard
L'école Ogamienne de Pégasus





Episode 4: Soeur Inquisitrice Baffoiv


Depuis les derniers évènements de Pégoudlard et le renvoi de Jack Daniel's beaucoup de choses avaient changé. L'inspection pégasienne avait décidé de serrer "le vice" à Pégoudlard. Il y avait eu beaucoup trop de laxisme dans l'éducation des jeunes pégasiens. Mademoiselle Soeur Inquisitrice Baffoiv avait été envoyée pour rétablir l'ordre. On avait jugé bon d'envoyer une femme afin d'éviter de troubler Chontic dans son travail comme ça avait été le cas avec le dernier doyen de Pégasus ... Celle-ci terrifiait tout le monde, sa vue vous pétrifiait comme le reflet d'un regard de basilic, mais le pire était sa voix ....  




Les bottes étaient bien sur toujours interdites mais maintenant il y avait un couvre feu. En effet, il avait été déclaré que tous les pégasiens devaient faire ses 8h de sommeil! Toute activité suspecte serait jugée pilorisable.

Ainsi le professeur de Quidditch ne sortait de ses appartements que le weekend, il avait une peur terrible de Chontic et de Soeur Inquisitrice. Il se faisait fournir ainsi ses Anabolisant Métabloquant le dimanche matin en prétextant le besoin d'une promenade matinale.  Le garde chasse Hagrid avait été peu prudent et se fichait royalement des règles et devoirs de "madame la vieille bique " comme il la surnommait. Il bafouait souvent le couvre feu pour se rendre chez Griffondor et se marrer au coin du feu avec une bonne binouze. Mais ce qu'il aimait le plus, c'était de se rendre en Terre Happy afin de jouer un peu aux boules. Faut dire qu'il en avait une sacrée collection. Malheureusement pour lui un soir alors qu'il se rendait à une partie de boules il fut surpris par Mademoiselle Soeur Inquisitrice.

On entendit soudain une voix sortie d'outre tombe à faire réveiller les morts ...


"Ou allez vous comme ça Hagrid Neophyle."

"Moi ? A ma partie de boules pourquoi ?"

"Comment osez vous blasphémer dans ce haut lieu saint pégasien! Ne savez vous pas que vous êtes dans l'ancien temple de la maison thanatos l'une des quatre maisons fondatrices de cette école pégasienne qui fit vœu d'abstinence!"

Hagrid avec sa voix grave éclata de rire.

"Allez réviser vos grimoires, les thanatos n'étaient qu'une bande de bon vieux briscard fan de la boisson grise pégasienne ma petite dame"

"Comment osez vous! Espèce de rustre! Si vous sortez, je vous promets de faire le nécessaire afin que vous ne puissiez plus enseigner ici!"

Le regard noire, la soeur dévisagea le gardien de chasse de pégoudlard,  il fallait avouer que Mademoiselle Soeur Inquisitrice malgré sa petite taille en imposait.

"Vous me menacez ma soeur ? N'est ce pas blasphématoire? "

Pour une fois, un petit rougeoiement du visage trahi les émotions de la directrice du château. Hagrid ajouta avant de partir.

"Faites ce qui vous plaira. Ce n'est pas une vielle bique comme vous qui va me dicter ma conduite après 30 ans de carrière. "

Hagrid continua son chemin en direction de la petite porte menant à l'arrière coure du château donnant accès à la vielle forêt pégasienne.

Cependant la Soeur n'avait pas coutume de proférer des menaces en l'air. Et le lendemain, alors que Hagrid avait pris ses jours de congés pour aller voir son fils, celui-ci reçut la beuglante du ministère lui stipulant son renvoi sans condition pour faute grave.  

Abasourdit par cette nouvelle, Hagrid déboula chez ses amis de Gryffondor. La porte s'ouvrit avec fracas. Hagrid déboulât avec une lettre dans la main il semblait à la fois effrayé et en colère.


"Juste tu es là? "

Juste fit un signe de la main et Hagrid accouru avec sa lettre.

"Regarde! Elle l'a fait cette vielle bique! Elle me renvoie pour faute grave."

"Mais tu as fait quoi pour qu'elle trouve moyen de te renvoyer pour faute grave ? ... Je t'avais dit de faire gaffe avec la binouze! Avec cette nouvelle directrice on est retourné aux méthodes éducatives des années 50. Donne moi cette lettre! C'est quoi cette faute grave alors ? ... ... Hum ... partie de boules... à toi aussi... balancer ça à cette vielle mégère! non mais franchement ... Que tu es une petite envie d'aller voir les .... "

"Non mais c’était une partie de boules de pétanque hein ... tu sais bien je me prépare pour les championnats du monde de boules quand même! 1100 boules à mon actif s'il te plait! "

"Ha! Et tu lui as dit?? Car à tous les coups elle n'a rien compris... En même temps, à 3h du matin tu voulais qu'elle comprenne quoi franchement ...  pile poile au moment de la prière de la reco...Tu sais bien qu'elle est fidèle au principe les plus anciens du culte ogamien ... Bon, d'après ce qui est écrit en bas, nous avons 48h pour faire appel! Pour cela il nous faut le laisser passer A38 ça devrait aller. Nous devons aller à la haute cour de justice ogamienne."

...

La haute cour de justice ogamienne était le centre névralgique de la justice ogamienne et l'une des administrations les plus réputées dans son efficacité...

Le lendemain les deux compères se rendirent à la haute cour de justice. Juste était alors persuadé que cela ne serait qu'une formalité. Voisourd était l’huissier Game Administrateur pégasien responsable de l’accueil.  Hagrid lui demanda alors le fameux laisser passer ...






Suite à ce premier contact Juste eut un pressentiment... Finalement, la journée au sein du temple de la justice ogamienne continua ainsi ...






Pour Juste cette idée, de réclamer à la Haute cour de justice, était, finalement, une mauvaise idée ... Hagrid devient complètement fou, et finit à l'hôpital psychiatrique où le Docteur Lesrot prit soin du lui pour le restant de ses jours ...

Dans la maison Gryffondor, c’était la soupe à la grimace! Tout ceci annonçait des jours sombres pour les Gryffondors. Les petits nouveaux tremblaient déjà à devoir reprendre les cours de Quidditch... Faut dire que le professeur ne ménageait pas les petits Gryffondors. Juste le savait bien, souvent tête en l'air, il savait bien que les punitions pour oubli de matériel pouvaient faire mal aux fesses....


Epilogue:

Hôpital psychiatrique. Salle de confinement, le docteur Lesrot préparait son sédatif à faire dormir un cheval.  

"Alors mon petit Hagrid, on veut toujours voir le Coma ? "

Le sujet attaché sur son fauteuil se mis à crier.

"Laisser moi voir le coma! Je suis victime d'une injustice administrative."  

"Mais oui mon petit Hagrid... J'ai justement pris rendez vous avec lui... Vous allez le voir directement le coma."

L'infirmière ajouta alors: "ça c'est sur vu la dose "
avatar
Emrodes
Admin

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Perdu dans l'espace

http://alliancethanatos.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum