[Mythique] (ou pas) ou quand les op HOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mythique] (ou pas) ou quand les op HOF

Message  Emrodes le Sam 10 Sep - 18:18

[Mythique] (ou pas) ou quand les op HOF


Journal de Guerre : 18 jours après l'attaque surprise des TUW

La guerre faisait rage depuis déjà 18 jours entre Thanatos et TUW... Tout était parti d'une accusation pour commerce illégal entre la nation des Yetis et la Fédération du commerce TUW et plus particulièrement la principauté de Vitellote. Lien ici poste 687

Depuis cette déclaration, la Thanatos subissait un blocus économique, l'ancienne nation Nains souveraine de l'empire Thanatos avait été mis en état de stase, afin de préserver les planètes enregistrées au patrimoine universel d'Antares comme vestige des plus belles planètes de la civilisation pégasienne.  S'en prendre à ces nations, montrait déjà les ambitions expansionnistes de la Fédération du Commerce TUW. Le nouveau roi était pire que son père, pourri gâté et étant fils unique avec un père mégalo il prenait le destin des royaumes pour un jeu de space opéra. Emrodes était dans la salle de contrôle et relisait l'ultimatum demandé par ce Despote bien trop  jeune pour avoir une quelconque réflexion posée... et le jeta à la poubelle.

Le petit vigne était absorbé par son jeu clash MIPAGE, quand sa nourrice lui rappela qu'il était temps de se coucher.  
" Très bien madame! Vous pourrez me raconter la suite de l'histoire du Yeti et de Monsieur Topain ? "
La nourrice regarda le chancelier Emrodes d'un air interrogateur.
"oui c'est l'histoire du trans genre blanche neige et les 7 nains"
La nourrisse fit un signe de la tête.
"Tu connais donc déjà l'histoire de Monsieur Topain, du Yetis et de sa passion dévorante pour les pulls en deut ... Ainsi que  le Mythe de Jean Eude?" (voir poste 54)
" oui madame!"
" Et bas figure toi que Monsieur Topain inventa un nouveau stratagème pour récupérer encore plus de pull en deut... Il se déguisa en fille pour séduire des nains!"
La nourrice s’éloignait avec le petit vigne tenant son doudou jensen à la main.  
" Ha mais c'est vraiment un connard ce tapain !"
" Ha non! Pas de vilains mots comme ça avec moi jeune homme sinon plus d'histoire "
Emrodes entendit la remarque du petit vigne ce qui le fit sourire.
" Oui madame!"
" Donc c'est l'histoire de Blanche neige et les 7 nains... " Lien ici post 5084 et suivants [/color]
...

Emrodes regardait sa prestation, au sénat antarésien, afin d'y déposer une plainte pour blocus illégal de la fédération du commerce TUW. C'était voué à l’échec, le sénat étant complétement noyauté par la fédération des Eunuques. Il se demandait encore pourquoi il avait demandé une audience au sénat antarésien.... Il se rappelait encore les paroles bienveillantes de certaines nations mais qui en cachette pactisaient avec l’ennemi pour être finalement annexée à l'empire TUW .....

Emrodes fut alors interrompu dans sa réflexion par la nourrice de vigne.
"Monsieur! Vigne vient de m'avouer qu'il avait fait une prière à Dieu Chontic, saint patron des Pulls et pourfendeur des pushs!"
"Ha oui? il a fait une prière pour qui ? "
"Mais pour les salopards qu'il m'a dit, Chancelier! "
Emrodes répondit sur le ton de la plaisanterie.
"ha oui, ça risque de faire un génocide cette prière."
La nourrice était livide.
"Enfin madame...Je plaisante, vous savez bien que ce sont des histoires pour les enfants... Que voulez vous qu'il nous arrive?"
"Mais monsieur .... c'est que mon mari .... "
"Que vient faire votre mari dans cette histoire? "  
"...Vous savez bien... avec la cuisinière... c'est que hier je lui ai dit qu'il était un salopard! ...  Il s'agit d'un péché originel et d'invoquer le Dieu Chontic en terre Thanatos ...."
La nourrice était au bord du malaise.
"Oui je sais ça décuple le pouvoir de la prière... Mais, Madame... vous savez, comme moi, que ce sont des balivernes des prêtres thanatos... Moi aussi je connais mon catéchisme Thanatos ... "
"Mais monsieur le sacrifice d'un jeune athlète a été pratiqué par les prêtres en sacrifice au Dieu Chontic!"
"Mais non ...  Ne vous inquiétez pas... "
Emrodes voyait bien que la pauvre femme était au bord du malaise... Mais dans son for intérieur, il se disait qu'après tout si ce dieu pouvait l'aider dans cette guerre...

Un homme rentra dans la salle.
"Monsieur! Une dépêche du centre astrophysique! Une dizaine de supernovas viennent de se produire dans la principauté de Vitellote et Nemsbad."
"Une dizaine ! Mais c'est impossible !"
"Nous aussi nous sommes très étonnés... la probabilité qu'un tel phénomène se produise est comment dire .... Impossible monsieur!"
Emrodes prit le papier et dit à voix basse.
"Décidément ce petit vigne m'étonnera toujours..."
"Envoyez des sondes pour savoir qu'elles sont les destructions!"
"Nous ne pouvons pas vous dire monsieur! Mais il semble que les 12 nations du secteur ont été éradiquées vu la puissance du phénomène ... Nous en saurons plus dans une semaine, voire 15 jours, quand les radiations se seront atténuées."

"Madame votre mari vient d'être hospitalisé, il semblerait avoir un grave problème ...
La pauvre femme fut rattrapée juste à temps par Emrodes qui l'a posa sur le canapé. "


"Enfin vous ne pouviez pas prendre des pincettes pour lui annoncer la nouvelle ! Que lui est-il arrivé?"
"Une ablation Monsieur. "
"Comment ça une ablation?"  
"Il semblerait qu'il soit devenu Eunuque monsieur!"  


Bilan de la guerre au bout de 18 jours

Cette guerre a commencé suite aux accusations de push démontrées par mon HOS sur le Yeti: Lien ici poste 687

La méthode employée par la TUW a été celle de la japonaise à la Pearl Harbor, c'est à dire, déclaration de guerre à minuit afin de casser un max de def, la plupart des Thanatos ayant déco, en particulier, les anciens Nains qui possèdent des bunkers. Le lendemain tout ceci a été circonscrit. La Thanatos a remporté par la suite de nombreuses batailles dont la destruction du compte shuusaka qui est en mv depuis avec un passage au ban pour insulte. Bilan 1.8Mds de dégâts purs quand l'attaque éclaire des TUW, après déduction de la reconstruction des défenses, donne 1Mds de dégâts.

Suite aux investigations de Vigne avec l'aide de beaucoup d'antarésiens nous avons recensé les comptes soutients suivants:

Oui-Oui
Le Yeti
Chapka
Lolotte
2StrokesBaby
f16
Jean Eude
(Fantastic)

Et engagé la destruction du compte de le Yeti. La première victoire a été de mettre tous ces comptes en mv.

BILAN
au 18ème jour
TOUS LES COMPTES SONT BANNIS





avec en prime

Vitelotte
&
Nemsbab


et enfin

Shuusaka

en mv après un ban pour insulte...

Cela commence à faire beaucoup de bans en 18 jours je trouve. A ce jour la démonstration a été faite que nos accusations étaient plus que légitimes. Nous considérons que tous ces comptes sont à comptabiliser dans les points de destruction tant qu'ils ne sont pas débannis et considérons que nous avons gagné cette guerre, les points de destruction étant atteints grâce à tous ces bans.

Comme la démonstration a été faite de votre culpabilité et la condamnation rendue officielle par la tribunal Antarésien, nous vous renvoyons votre demande de tribut et vous demandons le remboursement intégral des destructions de nos différents comptes. Nous demandons donc la banque de Marcus qui s’élevait au début du conflit à 1.5Mdr de deut. Nous avons la conviction que ce deut a été "salement aquis" et demandons sa restitution pour le préjudice subit.
avatar
Emrodes
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Perdu dans l'espace

http://alliancethanatos.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

RP Fin de guerre

Message  Emrodes le Dim 30 Oct - 19:17

Secteur 1, Banlieue extérieure de la galaxie, district 61, planète Titan.

Un nombre incommensurable de vaisseaux étaient en stationnement autour de la planète Capitale d'un des royaume rattaché à la Sainte Religion Thanatos. Ce royaume, bastion des hautes institutions Scientifiques du Saint Empire de l'alliance, était capital pour la Thanatos.

C'était jour de fête sur Titan. En effet, les astronomes venaient de découvrir une nouvelle planète à coloniser! Il avait fallut l'apport financier de deux projets de recherche ,nommés Astro 22 et 23 d'un cout exorbitant , et le tout, sous blocus total de la fédération TUW. La tentative de siège de la TUW avait lamentablement échouée, pour preuve, tous les vaisseaux stationnés sous la barbe des quatre avant-poste TUW, installés durant le conflit afin de paralyser le secteur...

La planète s'était transformée pour l’occasion en un véritable Jukebox.

Sur la planète, au cœur de la fête.

Vigne et le diplomate panda Jensen étaient sur la piste et faisaient le Show.

Musique d'ambiance.


Depuis l'incident surnaturel, ayant engendré des supernovas dans tous les systèmes rattachés à la principauté de Krumber.

La chutte de Krumber:

La rumeur c'était développée que le petit Vigne était peut être la réincarnation de " l'Oracle Thanatos ": celui qui, par une simple prière, peut réduire en cendre un empire.... Emrodes suspectait la nourrice être au cœur de cette rumeur. La plus part des peuples antarésiens étaient venus rendre visite, du jour au lendemain, au petit Vigne. Le fait que Vigne soit le dernier survivant d'une espèce provenant du système perdu cygnusien ne faisait qu’amplifier la rumeur, certaines rumeurs disaient même, qu'il était descendant des fondateurs de la religion Thanatos. Cette légende était aussi vielle que la religion Thanatos, racontée, de mère en fille, depuis des générations dans toute la Thanatos.

Le petit vigne avait vite compris quel profit il pouvait tirer de cette situation. Il était devenu un véritable tyran au milieu de tous ses sujets qui succombaient à tous ses désires. Le pire étant le diplomate Jensen qui était devenu le doudou officiel du prince Vigne...  

Non loin de la scène de danse, assis autour d'une table, JohnD et Emrodes profitaient de l'instant pour échanger sur le conflit.  
Emrodes avait demandé une expertise à JohnD, le haut dirigeant des hautes institutions Scientifiques du Saint Empire de l'alliance, au sujet de la destruction de tout les empires satellites de la principauté de Krumber. Il avait profiter de cette occasion pour avoir les conclusions par son ami de toujours JohnD.

JohnD: Nos ingénieurs sont formel! Il s'agit d'un essai de destruction d'étoile par jet de graviton.  D'après nos espions infiltrés TUW, la fédération du commerce TUW cherche depuis des années à maitriser cette technologie afin d'installer un chantage aux commerces de Deut à tous les systèmes vasseaux, dont elle contrôle les secteurs.
Emrodes: Oui JohnD, nous n'avons découvert qu'un tentacule de la pieuvre TUW, il nous faudra gagner d'autres batailles avant de condamner intégralement la TUW devant la haute coure de justice du commercer.

La fédération du commerce TUW avait été condamnée pour prise illégale d’intérêts sur les petits système du secteur. En avait suivit un scandal dans la principauté de Krumber, le vice-roi avait été déchu de tous ses pouvoirs et condamné à airer dans le vide cidéral.  

De nombreuses autres plaintes avait été déposées pour tous les suzerains des différentes principautés de la fédération du commerce TUW. La véritée au sujet de la fédération TUW avait été dévoilée au grand jour, grâce à une propagande de guerre menée de plein front par la Sainte religion Thanatos.
avatar
Emrodes
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Perdu dans l'espace

http://alliancethanatos.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum