Alliance Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF

Aller en bas

[Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF Empty [Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF

Message  Emrodes Lun 17 Aoû - 11:58

Suite au dernier rebondissement, j'ai été inspiré pour une suite à l'épisode 2 de Pegoudlard.

Troll ON
GG à Chontic qui nous fait l'équivalent d'un Légendaire si on imagine le cdr formé par la flotte de whisky ^^
Mais je fais confiance à notre troll national, qui comme le phénix, renaitra de ses cendres Wink  Et puis qui sait... Peut-être rentrera t-il enfin dans les ordres pour une vie de pénitence ogamienne, en faisant voeu de chasteté! Ogamienne j’entends bien ^^.


Petit rappel du tableau de chasse de Chontic sur la Dogs.

[Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF 1630

[Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF 1628

[Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF 1627


Et bien sur le dernier HOF Opérateur

[Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF 1626

Et enfin méditons sur cette fabuleuse phrase, qui, il faut le dire, vaut son pesant de cacahuètes!  
The-Maax a écrit:
Et tu sais le pilori ... C'est l'endroit ou les gens qui ne savent pas tricher correctement se retrouvent. Les vrais tricheurs, ils ne vont pas au pilori .... Médite là dessus Wink

Ha lala il va nous manquer notre troll (ou pas) ^^
Troll OFF

Du coups la thanatos se propose de payer les obsèques de notre troll par ce petit RP qui, je l'espère, vous fera rire Wink Place au Rp

Episodes précédents:


Pegoudlard
L'école Ogamienne de Pégasus



[Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF Poudlard2-7599a

Episode 3: Le Conseil de discipline

C'était une journée comme les autres à Pegoudlard. Les cours s'enchainaient. Cependant, on pouvait lire la joie chez les Gryffondors alors que chez les Serpentards c'était la soupe à la grimace. D'ailleurs tout le monde parlait d'un seul sujet: le conseil de discipline de Jack Daniel's.

Dans la maison Gryffondor, c’était la fête! On n'avait pas connu une aussi belle ambiance depuis le fameux duel entre le professeur de Quidditch et le gardien de chasse du château: Hagrid. Le duel avait été un massacre et le professeur de Quidditch s'en était tiré avec une jambe en bois et une belle balafre de plus de 400 points de RIP. Faut dire que Hagrid était issu de l’union insolite d'une géante et d'un homme réputé avoir percé dans le téléphone rose pour madame...
Trois élèves étaient en pleine discussion. Un des élèves était dans un sale état, il était assis dans un fauteuil roulant avec un gros bandage sur la tête et marmonnait des mots étranges...

"HODOR! hodor!"
"Salut Juste il va comment Taz ?"
Titi regardait taz  de façon assez effrayée.
"Non tout va bien il est sous morphine là"
" hodoooooor!"
Tiens Titi, va lui prendre une boisson et n'oublie pas la paille.
" hoooodor!"
"Ouais, ne t’inquiètes pas taz! On aura sa peau ce soir à Jack! Il est cuit la!"
Titi revint avec la boisson.
"Tu crois que le Grand Chontic a ce qu'il faut pour le condamner ?"
"D'après ce que m'a rapporté Hopale, ils ont sorti des archives 4 malles au nom de Jack"
Titi resta médusé:
"Ah oui quand même... Le Grand Chontic ne va en faire qu'une bouchée"
"Oui je pense que c'est la perpètuité la. On verra ça tout à l'heure. Je vais me préparer."
"Ah? Tu sièges au conseil?"
"Oui, en tant que préfet de la maison Gryffondor et traducteur de taz "
" Hodoooor!"
"Ouais, tu as raison Taz, on y va"

Pendant ce temps à la maison Serpentard, l'ambiance était toute différente. Tout le monde était autour de Jack . Cidou, les yeux bloqués en mode "regard chat potté ",  était accroché à la main de jack et pleurait à chaudes larmes.

[Légendaire] Chontic vs Whisky où quand les opérateurs HOF 1631

Nonnn... Pars paaas... Moi je sais que tu es innocent... Nonnn...
Judas changea le seau rempli de larmes de cidou.
"J'espère que vous aimez le jus de pamplemousse, car la on est servi."
"Bon, faut me lâcher Cidou. Je dois me préparer."
Nonn ...... Cidou lâcha difficilement la main de Jack. Deux serpentards durent aider Jack. Faut dire que Cidou tenait la main de son père spirituel comme une sainte relique. La main était devenue d'une moiteur extrême.On avait l'impression qu'elle avait été immergée dans l'eau depuis des jours.  
"Judas, prépare toi! Comme je ne peux pas à la fois être préfet et au box des accusés, tu seras le préfet de la maison Serpentard."
Et les deux élèves partirent se préparer pour le conseil de discipline....

C'était l'heure! Dans la plus haute tour du château, le conseil était réuni. Tous les professeurs ainsi que le grand Chontic siégeaient au centre. Les préfets ainsi que les témoins étaient conviés  à la droite du conseil, alors que le prévenu, ainsi que son préfet, à la gauche. Taz était lui même convoqué comme témoin.

Arrivée à la tour.
Il y régnait un froid glacial. Les Opérateurs avait été conviés! Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, comprit Juste: les faits reprochés à Jack valaient la peine capitale, le baiser de l'opérateur et un renvoi pour toujours dans les abîmes du pilori.

Tout le monde rentra dans la salle. Il y régnait une ambiance extrêmement lugubre. Les opérateurs étaient présents au font de la salle. Afin de les repousser, plusieurs professeurs avaient envoyé des tickets. Cela permettrait d'occuper les opérateurs durant le conseil et neutraliser ainsi leur emprise.

Le Grand Chontic ouvrit alors la séance. Rappela le règlement et, en particulier, que tous les participants allaient être sous l’emprise du "sortilège de Pinocchio", à savoir que en cas de mensonge le nez du menteur s’agrandirait. On commença donc par Jack et Chontic lu la procédure.

"Conformément à l'article 10.3 du règlement de Pégoudlard, suite au sortilège, sera effectué le contrôle d'usage afin de vérifier que le sortilège est mis en place. Mr Jack Daniel's répétez après moi la première phrase de contrôle: Je porte un petit string rose à dentelle."  
Jack devint rouge pivoine.
Allons! Dépêchons, Jack!
Jack prononça la phase et il ne se passa rien... il s'en suivit un silence et on pouvait lire un certain malaise dans la salle. Celui-ci fut brisé par un boucan du tonnerre! Mr PP, professeur de Quidditch venait encore une fois de tomber de sa chaise, pris lui aussi, semble t-il, d'un malaise.
"Que vous arrive t-il encore Mr PP ?"
"Rien monsieur le juge... il me faut juste aller aux toilettes pour me changer... Heu je veux dire me débarbouiller Mrs. le président. hum.."
"Très bien, allez y. Nous ferons le test de contrôle sur vous à votre retour"
On pouvait lire un soulagement sur le visage du professeur de quidditch, en même temps que quelques gouttes de sueur perlaient sur le front.
"Hum ... Il semble que le sort n'ait pas fait effet..."
Chontic reformula le sort et demanda cette fois-ci de prononcer la phrase suivante: Je suis élève de la maison Gryffondor. Jack prononça la phrase et on vit son nez s’agrandir. Madame Icefield pris alors la parole et proposa de rester à cette phrase de contrôle pour aller plus vite. Ce que Mr Chontic valida. On sentit un grand soulagement parmi de nombreuses professeurs. Une fois la mise en place du sortilège terminée, ainsi que le retour de Mr PP, le conseil pu commencer. Chontic continua à lire le règlement de Pegoudlard s’appliquant aux chefs d'accusation de Jack. On sentait un certain endormissement des membres du conseil excepté Mr PP qui semblait découvrir pour la première fois en 30 ans de carrière, l’existence d'un règlement intérieur. Chontic retraça le parcours scolaire de l'élève. En particulier, ses nombreuses excursions dans l'aile nord, dite du pilori, interdite à tout le personnel, excepté aux opérateurs et au grand Chontic  et rappela déjà les sanctions encourues. Chontic en termina là. Mr PP était passé du rouge écarlate au blanc et était maintenant d'un teint verdâtre. Il demanda encore une fois d'aller aux toilettes. La lecture du règlement lui avait donné la nausée. On passa alors aux faits récents: l’usurpation d'identité durant le match de quidditch et enfin l'agression physique sur le première année taz. On demanda alors la parole à Taz.

"Hodor?"
"Ha oui! En effet, vous n'y êtes pas allé de main morte Jack..."
"Mais monsieur... c'est pas moi c'est le cognar qui..."
"Cela suffit Jack! Nous avons le rapport de votre professeur de quidditch et regardez l'état de votre camarade..."
"HODOR"
On entendit un bruit de chaise, Mr PP venait de passer Hmv à l'appel de son nom.
"D'ailleurs Madame Icefield ne pensez vous pas qu'il serait bon d'envisager une réorientation chez les Poufsouffles, pour Taz?"
"Non nullement, il sera bientôt sur pieds, après un bon mois de repos"
"Très bien. Monsieur le préfet de la maison Gryffondor, avez vous des remarques à faire?"
"Oui, Monsieur le président.  Je tiens a préciser qu'en plus de la supercherie lors du match de Quidditch, l'impu 17 utilisée par Jack n'était pas réglementaire..."
On entendit alors le Professeur PP sortir de son silence:
"Non mais qu'est qu'il ne faut pas entendre comme conneries... Faudrait penser un jour à passer aux nouvelles technologies, les Gryffondors. Vous étiez nuls et puis c'est tout! Non mais c'est vrai, monsieur le juge! On a vraiment une bande de dégénérés, maintenant à Pegoudlard! Sont tous des junkies! De mon temps.. il y avait du sang, de la splendeur, lors du Quidditch! Heureusement que mon petit jackou est la pour relever le niveau!"
Sur ce, le professeur ouvrit sa boite d'Anabolisant Métabloquant: nouvelle drogue du marché qui dupliquait les capacités neurologiques et physiques et se sniffa une ligne en plein conseil sous le regard médusé du reste des membres. Étant le professeur responsable des Serpentards, il était de notoriété publique qu'il était toujours présent pour défendre un de ses élèves et encore plus lorsqu'il s’agissait du Quidditch.

"On ne vous a pas donné la parole Mr PP! Merci de rester dans le protocole du conseil de discipline. Quant a vous Mr le préfet, votre requête est hors sujet ici. La défense a-t-elle une remarque à faire? Préfet suppléant de la maison Serpentard, nous vous écoutons!"
Judas  prit alors la parole.
"En tant que représentant syndical de la Confrérie des Gamers Travailleur au sein de l'école Pegoudlard, je demande l'annulation de ce conseil ..."
Pendant que le préfet suppléant faisait sa plaidoirie, Chontic parla discrètement au greffier:
"Voila que les syndicats s'en mêlent maintenant ... on n'a pas fini... Prévenez ma femme que ça va être plus long que prévu finalement ..."

"...qui n'est qu'une supercherie de démocratie! Ce n'est qu'une conspiration Grinffondo-Serdaiglo-Poufsoufiste avec la participation des NeoChontiste contre la maison Serpentard. Je ne resterai pas une minute de plus devant cette mascarade!"

Judas se leva en trombe et s'en alla en claquant la porte! Il y eu un long silence. Puis Chontic reprit la parole. "Revenons aux faits, rien qu'aux faits."  Le ton monta alors. "Monsieur Jack Daniel's qu'aviez vous aux pieds durant la fameuse altercation avec Taz ?"  

"Des bottes, Monsieur! "
"Oui des bottes ... "
Tout le monde se regardait commençant à comprendre qu'il y avait encore pire que tout les faits déjà cités.
"Mais pas n'importe quelles Bottes! Jack avait tout simplement pris les fameuses bottes de sept lieux!"
Il y eu des cris de stupéfaction dans tout l'auditoire !  
"Et alors? Moi aussi, je les ai utilisées ces bottes! Bon elles me serrent un peu maintenant, mais elles sont bien! D'ailleurs je vous conseille de vous en procurer."
Il y eu alors d'autres cris dans l'auditoire. C'était le bordel total.  
"Non mais c'est vrai monsieur le juge, sont tous coincé du bulbe maintenant! Véritable bande de chochottes! Il y a qu'a voir vos règlements tiens... "
"Mr PP, ça suffit maintenant! Vous allez vous taire, ou je vous colle un rapport disciplinaire. Respectez le protocole! Vous n'avez pas la parole! Et je vous rappelle que ces bottes sont formellement interdites dans l'enceinte du château!"
"Et une gauloise c'est interdit aussi je suppose? Bon, moi, j'en ai marre de toutes ses conneries.
"Mr PP vous allez où là ?
"Je vais voir mon match de quidditch, Jack."
Le professeur fit un signe à son élève.
"Vous savez que vous êtes pieds nus ?"
"Oui, comme ça je suis tranquille! Pourquoi? C'est aussi interdit?"
Et le professeur partit du conseil de discipline, une gauloise sur les lèvres.
Une fois le calme revenu, Le Grand Chontic reprit.
"Autant vous dire qu'avec celà, sa réussite scolaire était plus que garantie!  Je demande donc la peine capitale pour Bottes Using et tous les autres faits accumulés sur les 3 ans!"
Le jury délibéra. Le corps enseignant fut unanime. Le préfet de Serdaigle se réveilla juste au moment du vote et par hasard vota blanc. Quant au préfet de Poufsouffle, il ne comprit pas la question. Madame Icefield tenta une explication puis perdit patience et abandonna.  Il préfèra voter blanc lui aussi.

Au retour de Jack, Chontic prononça la sentence.
"Vous êtes condamné au baisé de l'opérateur. Vous serez emprisonné dans les abîmes du pilori. Votre réveil avec remise de peine sera possible le 31.12.2042 18:03:36. OPERATEURS! Vous pouvez exécuter la sentence! La séance est levée!"

Epilogue:
Quelques jours plus tard, dans la maison Serpentard, la grande salle commune était déserte. Seuls Cidou et Judas se regardaient comme deux chiens de faïence. Faut dire que depuis la disparition de jack on s'ennuyait ferme chez les Serpentards.

"Dis Judas! On fait quoi ce soir ? "
"Mais la même chose que chaque soir, Cidou!"
"Conquérir le monde ? "
Et Juda répondit d'un ton lasse.
"Mais non... On tente de ressusciter Jack! Tiens! N’oublies pas de nourrir Minus et Cortex "
Cidou déposa un peu de nourriture dans la cage avant d'éteindre la lumière de la grande salle.
Emrodes
Emrodes
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Perdu dans l'espace

https://alliancethanatos.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum