Candidature Darkdjo [Candidature validée]
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Darkdjo [Candidature validée]
1.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? : Mineur
2.Quel âge as-tu ? : 29
3.Tu es une fille ou un garçon ? : Garçon
4.Pourquoi avoir quitté ton ancienne Alliance ? : Pour cause de Fusion
5.As tu des ennemis ( Joueurs ou Alliances ) sur cet Univers ? : Pas pour le momment...
6.Pourquoi nous avoir choisis nous ? : Ensemble nous serons plus fort !!!
7.Quel est ton temps de connexion ?: 2h par jour ( j'ai deux enfants en bas age ET une FEMME ;-) )
8.Depuis quand joues-tu sur le Pegasus ?: M'en rapelle plus :-s EEEuuuuhhhh plus d'un an mais moins que deux ...
9.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) : Uniquement sur péga
10.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ?: Si ma famille m'en laisse la possibilité
11.Que fais tu dans la vie ? : Warehouse Outbound Coördinator ... Chez DHL ... Je suis responsable de deux équipes de magasinier ( Matin et jour ) +/- 30 personnes. Je n'ai pas souvent le temps de me connecté le matin avant d'allé bossé vu que je commence le taf a 5h du mat
12.Quels sont tes principaux centres d'intérêt ? : Ma famille ( excursion en famille ) / Sportif ( tennis ) et Ogame a mes heures perdues ;-)
Je tenais déjà a m'excusé pour les fautes d'ortographe mais je suis Belge ( de la partie néerlandophone du pays ) donc pas évident de m'exprimé en francais.
2.Quel âge as-tu ? : 29
3.Tu es une fille ou un garçon ? : Garçon
4.Pourquoi avoir quitté ton ancienne Alliance ? : Pour cause de Fusion
5.As tu des ennemis ( Joueurs ou Alliances ) sur cet Univers ? : Pas pour le momment...
6.Pourquoi nous avoir choisis nous ? : Ensemble nous serons plus fort !!!
7.Quel est ton temps de connexion ?: 2h par jour ( j'ai deux enfants en bas age ET une FEMME ;-) )
8.Depuis quand joues-tu sur le Pegasus ?: M'en rapelle plus :-s EEEuuuuhhhh plus d'un an mais moins que deux ...
9.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) : Uniquement sur péga
10.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ?: Si ma famille m'en laisse la possibilité
11.Que fais tu dans la vie ? : Warehouse Outbound Coördinator ... Chez DHL ... Je suis responsable de deux équipes de magasinier ( Matin et jour ) +/- 30 personnes. Je n'ai pas souvent le temps de me connecté le matin avant d'allé bossé vu que je commence le taf a 5h du mat
12.Quels sont tes principaux centres d'intérêt ? : Ma famille ( excursion en famille ) / Sportif ( tennis ) et Ogame a mes heures perdues ;-)
Je tenais déjà a m'excusé pour les fautes d'ortographe mais je suis Belge ( de la partie néerlandophone du pays ) donc pas évident de m'exprimé en francais.
Darkdjo- Messages : 89
Re: Candidature Darkdjo [Candidature validée]
tu gères comme toujours ^^
HannibaL- Messages : 59
n'exagérons rien Mister HannibaL ;-)
Darkdjo- Messages : 89
T'es belge !!!
Tkt tu t'exprimes bien mieux que certains !!
Tkt tu t'exprimes bien mieux que certains !!
Dark Benji007- Messages : 95
Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Merci de l'attention portée à notre alliance .
Comme vous le savez le vote est en cours on fait un tire groupé de tous les siths
Merci de l'attention portée à notre alliance .
Comme vous le savez le vote est en cours on fait un tire groupé de tous les siths
Moi j'en est quune en bas âge et une femme alors je compati lol
Aynhoa- Messages : 526
100% pour! 11/11! Que la fusion commence
J'active ton compte et tu peux envoyer ta candidature in game dans la Thana_w
Merci d'envoyer aussi ton pseudo skype si c'est pas déjà fait