Alliance Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

3 participants

Aller en bas

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Empty Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

Message  Dark Benji007 Mar 15 Avr - 17:36

Tout d'abord je souhaite re-saluer tous ceux que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer encore durant ces dernières heures. Je vous laisse donc réfléchir sur ma candidature et espère satisfaire vos exigences.

1.Es-tu plutôt raideur ou mineur ? : Je me jugerais de mineur très agressif (je monte continuellement de la flotte afin de pouvoir me faire des petits bonus de renta ! Je n'ai jamais vraiment raider car je n'ai pas de quoi recycler une autre flotte mais casser des défs je le fait tous les jours !)

2.Quel âge as-tu ? : Je vais fêter mes 20 ans dans moins d'un mois !

3.Tu es une fille ou un garçon ? : "Puisqu'il faut choisir ... je suis un garçon !"

4.Pourquoi avoir quitté ton ancienne Alliance ? : Situation particulière (fusion des Siths avec les Thanatos)

5.As-tu des ennemis ( Joueurs ou Alliances ) sur cet Univers ? : Je pense que tous les joueurs sont de potentiels ennemis (même Chris56 pour une AG xD)

6.Pourquoi nous avoir choisis nous ? : Je pense que par rapport à la team Sith, vous êtes celle qui nous ressemble le plus et celle à laquelle on est le plus lié (FuRy et Icefield que l'on connaissait déjà IG depuis plusieurs mois)

7.Quel est ton temps de connexion ?: En moyenne, je dois être à 5h par jour mais.. je risque fort de diminuer mes temps de co (et le weekend est un temps pour moi d'inactivité "totale" = seules mes mines tournent).

8.Depuis quand joues-tu sur le Pegasus ?: J'ai commencé en Novembre 2012 il me semble. Bientôt 2 ans quoi.

9.As-tu de l'expérience sur Ogame ? (si oui préciser les univers/dates/classement) : nothing..

10.Participeras-tu régulièrement à la vie du forum ?: Le forum de PEGASUS, j'ai souvent des interdictions de post qui m'empêchent de commenter ou de fermer le clapet de Shushu !! Mais sur le Forum perso de l'alliance j'ai toujours été l'un des plus actifs !

11.Que fais tu dans la vie ? : Je suis étudiant en alternance en 2ème année de DUT. Je suis donc aussi Dessinateur Industriel dans un Bureau d'Etudes.

12.Quels sont tes principaux centres d'intérêt ? : J'ai toujours aimé le sport et les jeux vidéos. Mais depuis mes 18 ans, soit mon entrée à l'iut, j'ai plus trouvé le temps et la motivation pour vu que j'ai trouvé Ogame !

En espérant avoir été assez sérieux pour répondre correctement aux différents points je vous dis à très bientôt.
Bien cordialement,
Dark Benji007

Dark Benji007

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Empty Re: Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

Message  tealc37 Mar 15 Avr - 17:41

ok, salut à toi

tealc37

Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Empty Re: Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

Message  Emrodes Mar 15 Avr - 19:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Merci de l'attention portée à notre alliance .

Comme vous le savez le vote est en cours on fait un tire groupé de tous les siths Razz

Les siths peuvent prendre exemple sur Dark Benji007 qui a su faire une jolie candidature  tongue 
Emrodes
Emrodes
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Perdu dans l'espace

https://alliancethanatos.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Empty Re: Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

Message  Dark Benji007 Mar 15 Avr - 20:04

Aller les petits !! Suivez votre chère EMPEREUR SITH xD

Dark Benji007

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Empty Re: Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

Message  Dark Benji007 Mar 15 Avr - 20:05

pas de souci on attend vos réponses avec impatience !

Ne vous inquiétez pas, même en cas de réponse négative il n'y aura pas de représailles in game de notre part xD

Dark Benji007

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Empty Re: Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

Message  Emrodes Mer 16 Avr - 12:16



100% pour! 11/11! Que la fusion commence Wink

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Im2nvki0

J'active ton compte et tu peux envoyer ta candidature in game dans la Thana_w Wink
Merci d'envoyer aussi ton pseudo skype si c'est pas déjà fait
Emrodes
Emrodes
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Perdu dans l'espace

https://alliancethanatos.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Empty Re: Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

Message  Dark Benji007 Mer 16 Avr - 13:41

pas de souci !! Sur Skype je me suis déjà fait connaître je crois lol
Merci encore et j'espère que l'on va marquer un nouvel ère avec vous sur Pegasus Very Happy

Dark Benji007

Messages : 95
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Benji007  [Candidature validée] Empty Re: Candidature Dark Benji007 [Candidature validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum