Alliance Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fusion Univers Mars 2016

3 participants

Aller en bas

Fusion Univers Mars 2016 Empty Fusion Univers Mars 2016

Message  Pinot Dim 28 Fév - 21:42

Salut,

Voilà peut-être vous vous souvenez de moi, peut-être pas, j'ai par manque de temps IRL et ayant trop d'univers volontairement delete mon compte Pégasus l'an passé sans donner de nouvelles, sans vous prévenir ! Réaction un peu vache de ma part ... Mais si j'écris aujourd'hui ce n'est pas présenter des excuses ou bien pour qu'on me fasses des reproches (même si ce que j'ai fais c'est pas correct) certes mon compte était n'appartenait pas à la Thanatos mais vous êtes des joueurs cool, sinon j'aurai même pas pris la peine de vous écrire aujourd'hui ...

Comme vous l'avez vu sur le forum officiel les fusions approchent ! Je viens ici pour parler de ça ! Quoi qu'il en soit mon compte Pégasus delete il y a 8 mois, il aurait pris fin lors de la fusion car je joue sur pas mal d'univers et par conséquent de pouvoir regrouper mes compte "par la force des chose" mais bon regrouper = stopper forcément jouer 2 comptes même univers ne me servirai à rien

Concernant la fusion:

Groupe 2 :

Univers Exodes : Pegasus (116), Cygnus (129), Ursa (121), Xalynth (124) , Yakini (125)
Univers Cibles : Antares (127), Taurus (120)


Actuellement je joue sur les univers:
- Antarès (x2 éco/x1 flotte): 8.7M pts top 80
- Cygnus (x3 éco/x1 flotte): 34M pts top 6
- Yaikini (x1 pur identique à Pégasus): 5.7M pts top 21

Je serai contrains d'abandonner mon Antarès dans le cas ou mon Cygnus migrerai sur Antarès, mon Cygnus passerai du top 6 au top 12 grand maximum, mon Yakini irai donc sur Taurus équivalent à un top 100 Pégasus à l'heure actuelle
Mais j'ai aussi la possibilité de migrer mon Cygnus sur Taurus ! et c'est là le but de mon message ! Issu d'un éco x3 je passerai top 4 ...  et abandonnerai du coup mon yakini !

Je voulais savoir votre ressentis sur cette situation vous qui avez des comptes monté pur x1 avec 3 ans d'ancienneté, moi je n'ai que 1 an 1/2 d'ancienneté avec mon Cygnus profitant de mon x3 éco !

Le compte est monté Mineur possédant en mine un 39/32/34 x 12

Pinot

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fusion Univers Mars 2016 Empty Re: Fusion Univers Mars 2016

Message  Emrodes Sam 5 Mar - 17:33

Salut Pinot!

En effet je me rappelle de toi! Rapide passage dans la wing si mes souvenirs son juste. Perso, pour moi, la fusion sonne comme un nouveau départ donc chacun est libre de faire ce qu'il veut. Toute manier le top 1 avant fusion le restera toujours.
Emrodes
Emrodes
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Perdu dans l'espace

https://alliancethanatos.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion Univers Mars 2016 Empty Re: Fusion Univers Mars 2016

Message  TmK Sam 5 Mar - 20:38

Idem, me semblait bien t'avoir vu sur d'autres univ...
Un peu décu de pas avoir eu de réposne mais bon^^

TmK

Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Fusion Univers Mars 2016 Empty Re: Fusion Univers Mars 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum