Alliance Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les comptes push des TUW

Aller en bas

Les comptes push des TUW Empty Les comptes push des TUW

Message  Pinot Mar 30 Aoû - 17:28

Les vacances arrivèrent à leur terme, Papa Emrodes déposa son fils chez son frère, l'oncle JohnD. Cette semaine le petit Vigne étant chez son oncle JohnD, Emrodes pouvait s'occuper de lui pleinement
Emrodes ouvrit la porte de son traqueur à Vigne et tous deux s'en allèrent vers la destination de la G1
Arrivé en G1 le petit
Vigne fut accueilli par son oncle, tonton JohnD.
Emrodes dit un dernier au revoir à son fils:
"Bon fiston passe une bonne fin de vacances et tu es gentil avec tonton JD. Tu as tout ? Ton doudou Jensen il est où ?"
Vigne remonta dans le traqueur pour chercher sa peluche.Tout excité de raconter ses vacances à son oncle, le petit Vigne se précipita dans la maison, une sublime demeure, très bien décorée. On pouvait percevoir au milieu du salon un tapis brodé "Thanatos"

JohnD dit alors à son petit neveu:
"Elle est mignonne ta peluche tu l'as appelée comment ?"
" Heu ... Jensen! Jensen le panda! Je l'ai trouvé égaré vers Antarès, depuis je ne le quitte plus, c'est mon meilleur ami !"
JohD sourit, en compagnie de vigne ils s’assirent sur le canapé.
"Tiens ma petite grappe de raisin, j'ai un cadeau pour toi, j'ai voulu te l'offrir quand j'ai déménagé de Pégasus fin mars mais je n'ai pas eu le temps de te revoir depuis"
JohD tendit le cadeau, vigne le déballa.
"Waouww un livre !"
"Le Mythe de Jean-Eude, tu connais ? C'est la suite du Livre intitulé "Le Yeti et Mr Topain"
Je vais te raconter l'histoire."
L'oncle JD ouvrit le livre et commença à raconter, Vigne très attentif écouta attentivement.

" Il était une fois, non loin de l'univers Cygnus, un malfaisant guerrier appelé krumber la Vitelotte, accompagné de son armée de soldats appelés les "WUT" plus connus sous le nom des "Warriors Utimates Tricheurs". Afin qu'il continue à prendre de l'avance, le taupe 1 Krumber invoqua un être maléfique, un démon appelé Jean-Eude. Ce dernier couru aussitôt passant de 4;48;5 à 4;268;12 en l'espace de 24 heures.
Vitelotte promit au démon une place au sein de la Thanatos si celui-ci lui tricotait un pull à 200M."


JohnD montra l'image à Vigne:


Les comptes push des TUW Sans_t25


"Mais le démon Jean-Eude n'était pas dupe, il savait très bien que ce n'était pas 200M dont il était question mais de bien plus !
Muni de ses pouvoirs le démon Jean-Eude fit appel à d'autres démons, des êtres tout aussi maléfiques que lui, Le Yeti et Chapka afin d'apporter le pull que demanda son maître Krumber.
Son aide fut entendu jusqu'au fin fond de la galaxie en G9 par Chapka."


JohD montra l'image à Vigne:

Les comptes push des TUW Sans_t26

"Les heures passèrent. Le boulot pour la confection du pull commença à prendre forme petit à petit"

JohD montra l'image à Vigne:

Les comptes push des TUW Sans_t27

"Le pull fut réalisé après quelques longues heures d'attente"


JohnD montra l'image à Vigne:

Les comptes push des TUW Sans_t29

" Mais le seigneur taupe un Krumber en désirait toujours d'avantage, cela ne lui suffisait pas il en voulait toujours plus encore et encore"

JohnD montra l'image à Vigne:

Les comptes push des TUW Sans_t30

"C'est alors que le démon muni de sa pleine puissance tenta le tout pour le tout et décida de lui fabriquer un pull de taille 425M"

JohnD montrant l'image à Vigne:


Les comptes push des TUW Sans_t31

"Malheureusement les pouvoirs invoqués étaient bien trop puissants et incontrôlables, le démon fut dépossédé de ses pouvoirs et mourut en paix."


Les comptes push des TUW Sans_t32

"Alors ça t'as plus ma jolie petite grappe ? Demain je te raconterai l'histoire de l'airbus F16 de Marcus."

"Et l'être maléfique Le Yeti il est devenu quoi tonton?"
"Les gardiens Thanatos l'ont mis hors d'état de nuire afin que celui-ci n'aide plus aucun autres démons."

JohnD montra l'image à Vigne:


Le Yeti:
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-08-30 15:49:51
[Thanatos]

200% | 190% | 200%


Ch.léger 30.000
Destro. 600



160% | 160% | 160%


Sonde 1


VS


Défenseur Le Yeti [LME]
160% | 160% | 170%


G.transp. 1.260
Sat.sol. 715
Rip 5




Spoiler:
Attaquant  Emrodes
200% | 190% | 200%


Destro. : 600


Attaquant  Emrodes
200% | 190% | 200%


Ch.léger : 30.000


Attaquant  Avril Lavigne
160% | 160% | 160%


Sonde : 1


Défenseur  Le Yeti
160% | 160% | 170%


G.transp. 1.260
Sat.sol. 715
Rip 5
Les comptes push des TUW Emrode11


Emrodes




Sonde 1 (-0)


VS


Défenseur Le Yeti


Détruit




Les comptes push des TUW Emrode12


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
214.092 unités de métal, 71.696 unités de cristal et 1.920.700 unités de deutérium


L`attaquant a perdu au total 6.515.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 66.907.500 unités.
Un champ de débris contenant 10.960.500 de métal et 9.337.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


Les comptes push des TUW IPrenta161


Bénéfice de l'attaquant : 15.149.025
Métal : 7.199.592 | Cristal : 7.274.196 | Deut : 675.237


Bénéfice du defenseur : -69.113.988
Métal : -32.774.092 | Cristal : -29.061.696 | Deut : -7.278.200




Consommation estimée : 840.466 deut


Skin : Alliance Thanatos Antares by t1000bwz & Emrodes
Converted by TopRaider.eu


HRP: Comme vous pouvez le voir un push en plus chez les TUW

Mis à part ça les TUW ne trichent pas, c'est bien connu n'est-ce pas Marcus ? Y a juste eu un DM intra SS et l'envoie de plus de 425M pour MV derrière quelle belle coïncidence !
Bisous à Vitelotte ton Yeti on l'a mis en MV pleurniche pas te reste Chapka pour te pusher et F16 !


Triches et Magouilles sont TUW !


Pinot

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum