Alliance Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie]

3 participants

Aller en bas

Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie] Empty Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie]

Message  Hytsu' Dim 20 Jan - 12:37

Bonjour, je viens vous annoncer que nous sommes officiellement en guerre.

Topic discussion :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1767-pegasus/board1775-guerres/1068139-bleach-vs-thanatos-topic-discussion/#post12243560

Topic RC:
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1767-pegasus/board1775-guerres/1068140-bleach-vs-thanatos-topic-rc/#post12243567

Raison: Recherche d'une alliance de niveau équivalent (légèrement mieux classée) + Histoire avec Chuluun, pas de rancunes (mais c'est un motif ? xD)

Bref, bonne chance, je ne reviendrais pas ici. On s'donne RDV sur le Board.

Hytsu'

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie] Empty Re: Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie]

Message  chpouite Dim 20 Jan - 14:37

useless, de plus aucun motif acceptable !!

chpouite

Messages : 271
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie] Empty Re: Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie]

Message  Emrodes Dim 20 Jan - 14:55

Bonjour

Au tour de la Thanatos de mettre les pieds dans le plat dans cette histoire.

La thanatos refuse ce conflit en bloc, les conditions de guerre ainsi que les conditions de victoire, le tout en somme !

Les explications sont assez simples, d’une part on ne se connait pas, le seul avec qui j’ai eu des contacts est Galba …

D’autre part, le conflit est inégal, nous sommes une alliance de mineurs voire mineurs agressifs et n’avons pas envie de servir de punching ball à une alliance de raideurs qui semble s’ennuyer ….
Allez donc voir une alliance qui sera de votre niveau (il semble que vu ce que l’on peut lire dans le bar la victime soit toute trouvée non)?

Ce conflit est un prétexte pour casser les sats et défenses de nos mineurs et deutiers et sûrement mes colos, ce qui a déjà été fait à plusieurs reprises par votre nouveau fondateur (je crois) Galba. Nous ne participerons pas à ce conflit qui vous mettrait bien trop en valeur à partir de raids peu glorieux !

Cordialement.
Emrodes
Emrodes
Admin

Messages : 1661
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Perdu dans l'espace

https://alliancethanatos.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie] Empty Re: Déclaration de GUERRE (Bleach_) [Guerre finie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum